Vous connaissez la Gambettes Box ?

20160209_gambettes_box7_reduit

Depuis que j’ai décidé de m’habiller en fille – oui, j’ai pris cette résolution après avoir finalement réussi à encaisser le cap de la trentaine et aussi quand j’en ai eu assez d’entendre dire au boulot que j’avais l’air d’avoir 15 ans … bon ok, j’ai toujours 15 ans dans ma tête mais au moins, maintenant, je donne une première impression d’être majeure et vaccinée ! – donc, depuis que j’ai décidé de m’habiller en fille, je suis devenue une adepte de la jupe/collants.

Et qu’est-ce que j’ai alors réalisé ?!?
Et bien que la consommation de paires de collants quand on veut s’habiller comme une vraie fille est tout simplement énorme !!!

Premièrement, j’ai dû faire de la place dans mon dressing pour ranger/organiser toutes les paires:
– les opaques et épais (qui tiennent chaud) sur un étage,
– les décorés et fins (qui font femme fatale) sur un autre étage,
avec rangement par couleurs, motifs, tout ça, tout ça …

Bref, j’ai ensuite réalisé que même en prenant bien soin d’eux, il faut quand même les renouveler régulièrement car ils ont la maille facile ! Surtout quand l’homme de la maison oublie de les mettre dans leur filet de protection et hop, direction la machine à laver livrés à eux-même dans la jungle des autres vêtements …

Le shopping, je ne m’en lasse pas, ce n’est pas un problème, mais je n’ai pas toujours le temps, surtout quand je pars en déplacement professionnel toute la semaine.
Et bien figurez-vous que j’ai trouvé une idée géniale pour renouveler les stocks sans aucun effort ! Elle s’appelle: la Gambettes Box www.gambettesbox.fr

Le concept de la box, vous connaissez déjà, c’est très, très, très à la mode, il y’en a pour tout et pour tout le monde (même pour les chiens et pour les chats … no comment).

J’étais déjà abonnée à la Birchbox, c’est l’IN-CON-TOUR-NABLE box de filles que j’adore. J’adore tout de la Birchbox, le concept de la box qui livre des surprises à chaque début de mois, ainsi que la qualité du contenu.
Bref, j’ai navigué sur www.gambettesbox.fr, j’ai cliqué, je me suis abonnée à la Gambettes Box pour compléter ma collection de surprises qui arrivent mensuellement.

Dans la Gambettes Box, vous trouverez toujours 2 paires de collants:
– une paire noire (car on en a jamais assez)
– et une paire un peu plus funky groovy
Depuis que j’ai commencé, j’ai reçu du violet, du résille, du plumetis, du brillant … et voici le tout dernier arrivé du mois de février:

20160209_gambettes_box1_reduit

En été, il parait que la Gambettes Box troque les collants pour des bikinis … wait and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :