Weekend en amoureux à Rome

En octobre 2006, pour fêter notre premier anniversaire, mon chéri a organisé un weekend surprise à … Rome !
Cette ville n’était pas dans mes destinations de voyage prioritaires mais je n’ai pas regretté ce choix, c’est une ville magnifique et qui plus est, comme partout en Italie, on y mange très très bien.

Le Colisée:

Le Forum Romain:

Dans le centre:

La place de Trevi:

avec sa fameuse fontaine …

Toujours dans le centre:

La place Navona:

Malheureusement, je n’ai pas de photos présentables de la place Navona car elle était en travaux de restauration par contre … n’oubliez pas de manger une bonne glace italienne si vous y passez !!

Le Château Saint-Ange:

La place et le palais de Venise:

La Vatican:

3 réponses à “Weekend en amoureux à Rome”

  1. Bonjour, je viens de tomber sur ton blog par hasard en tapant week-end à Rome en amoureux et wouawwwwww ! Tes photos sont géniales ! Je t’écris pour te demander si tu n’aurais pas un hotel à me conseiller pas trop cher ni trop décevant :D j’aimerais faire la surprise à mon amoureux pour son anniversaire. J’ai l’habitude de foirer ttes mes surprises donc ici il faut que j’assure :D Merci d’avance, à bientot

  2. Salut Caroline !

    Merci pour ton message. Par contre, bien que j’adore donner des conseils concernant mes destinations touristiques, je n’ai malheureusement aucun bon plan pour Rome car cette fois-ci c’est mon copain qui avait tout organisé … je n’ai fait que prendre les photos …

    Je suis vraiment désolée, en plus, je ne me souviens même plus du nom de l’hotel où on était resté mais bon, c’était très proche du centre historique et donc, assez cher … généralement, quand je cherche des lieux d’hébergements sympas, je pioche dans le guide du routard, je suis rarement décue ..

    En tous cas, amusez vous bien à Rome, c’est une ville magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :