Fin septembre/début octobre 2010, nous avons fait notre voyage de noces en Polynésie Française. Cette destination faisait partie de mes plus grands rêves de jeunesse et quand nous sommes arrivés sur place, nous étions, pour le coup, comme projetés dans un rêve.
Voici un petit résumé de notre merveilleux séjour.
Jour 1: Après un long voyage de 22h, nous voici arrivés à l’aéroport de Tahiti Faaa.
Jour 3: Safari 4×4 dans le centre de l’île et découverte de la vallée de Papenoo.
Jour 4: Balade mi-voiture mi-à pieds sur la presqu’île de Tahiti, Tahiti Iti.



Et sinon, au fil des jours passés à Tahiti …
Notre pension de famille se trouvant à quelques mètres de la fameuse plage de PK18 (seule plage de sable blanc à Tahiti), il était bien agréable d’aller piquer une tête en début de matinée ou en fin d’après-midi.

Pour finir, quelques clichés de Papeete, la capitale Polynésienne:


C’est fou quand même, quand on parle de Polynésie française, une image de plage avec des superbes fleurs tout autour me vient systématiquement à l’esprit. Faut croire que mon imagination a vu juste. Quand j’ai fait le tour de votre blog, on dirait que cette île est entourée de montagnes, de verdures à perte de vue, d’immense plages avec du sable fin, bref le paradis pour les amoureux. Je me demande quand est ce que j’aurais l’occasion de découvrir cette île, j’espère dans pas longtempsJ.
En voyant les photos, ça me rappelle mes séjours en Polynésie, il y a 2 ans. J’ai été plongé dans un voyage rempli de parure de fleurs multicolores et de paréo. C’était authentique. J’espère revenir bientôt pour savourer encore sa superbe plage.