Nouvelle année, nouveau thème, nouveau départ …

Bonjour à tous et bienvenue (à nouveau) sur mon blog !

Je me présente, je m’appelle Vi. J’ai décidé de me lancer activement dans la rédaction de ce blog (qui n’était pas très dynamique). J’ai un fort besoin d’extériorisation, j’aime beaucoup écrire et j’ai des tonnes de passions à faire partager … alors c’est parti !

Je suis une femme active, c’est à dire que je travaille. Bon ok, il n’y a rien d’original jusque là. Je travaille des fois un peu trop car mon métier me passionne. Là, tout de suite, ça commence à devenir un poil anecdotique. La cerise sur le gâteau, je me déplace à l’étranger, quotidiennement, dans le cadre de mon travail. Alors là, ça y est, je tape dans l’originalité car les femmes qui quittent régulièrement le domicile familial pour s’investir dans une carrière professionnelle passionnante, ça ne court pas les rues. Sinon, prouvez-moi le contraire, j’en serai plus que ravie !

Donc ma première passion, c’est celle qui occupe la majeure partie de mon existence, c’est l’informatique et les voyages aux quatre coins de l’Europe et du monde.

Si les choses s’arrêtaient là, tout serait simple. Mais les choses ne s’arrêtent pas là car j’ai toujours des idées plein la tête, au fil des heures, au fil des jours, au fil des semaines et au fil des mois.

Je suis une passionnée de photographie mais également de création. J’adore créer en partant de rien. La feuille blanche ne me fait pas peur. J’adore également la mode et je me suis lancée activement dans la couture en espérant réussir très prochainement à réaliser mes propres pièces uniques, à porter !

Pour finir, je suis également une passionnée d’Internet. Je vénère cette formidable invention de la communication des temps modernes et j’essaie de suivre de très près ce qu’il se passe dans ce domaine très tendance et très à la pointe (mais il s’en passe beaucoup…).

C’est de tout cela dont j’ai envie de parler à travers ce blog et de bien plus encore !

Alors, à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :