C’est l’heure du bilan

Check list with green and red pen

 

Les grandes vacances sont là!

Ce que j’appelle les grandes vacances, c’est les 4 semaines que j’ai décidé de prendre tous les ans au mois d’août (j’ai commencé l’été dernier …)
Le plan à long terme est de prendre juillet et août et de descendre vivre dans le sud pour les deux mois d’été, dans une villa avec piscine, barbecue, hamac, et « tutti quanti » #etoilesdanslesyeux #prochesquinycroientpasuneseconde #onverrabien

Donc, les grandes vacances sont là et c’est l’heure du bilan de la mi-année. C’est un nouveau concept du Blog de Vi.
Et oui, j’adore les concepts et plus particulièrement, les « nouveaux » concepts :-p

Donc, depuis janvier 2016 …

Il s’est passé quoi??

  • J’ai commencé à vraiment travailler pour ma nouvelle boite

Après plus de 4 mois de training, shadowing, bench … j’ai commencé un vrai projet! Tout nouveau, tout frais, tout beau, à Liège, en Belgique. Les débuts ont été épiques mais les choses se sont mises en place progressivement et ça devrait être sympa même si, comme toujours, ça promet d’être un « crazy project ». Mais, en même temps, que serait la vie de consultante IT sans « crazy project », ni « crazy team » … ce serait super « boring » je pense.

  • Je suis devenue couturière

Oui, bon d’accord, le terme est peut-être encore un peu prématuré mais j’ai progressé! Et surtout, je n’ai pas lâché l’affaire. La couture est devenue une vraie passion et je persévère. Je commence à porter mes propres réalisations et je commence également à dessiner mes propres modèles (portés également! s’il vous plait!).
Le plan à moyen terme (en plus des concepts et des nouveaux concepts, j’aime beaucoup aussi faire des plans à court terme, à moyen terme et à long terme :-p) est de ne plus acheter de vêtements dans le commerce.
J’ai investi dans une machine de compétition (enfin, presque) et je ne passe pas plus de deux semaines sans toucher à elle. Je l’aime! Je suis super équipée en accessoires annexes et je suis en passe d’avoir une vraie pièce dédiée à ma nouvelle activité!! #anouveaudesetoilesdanslesyeux #toujoursencoursdenegociationavecmamoitie

  • J’ai continué à faire la fête à « Warszawa »

Parce qu’il ne faut pas oublié les meilleures choses de la vie, autrement dit, « la fiesta et les potes », j’ai réussi à organiser en une demi-année, deux weekends à Varsovie, en Pologne, mon pays d’adoption. J’ai d’ailleurs en tête depuis pas mal de temps de faire un article pour promouvoir la fiesta à Varsovie qui finira tôt ou tard par arriver.

  • J’ai déménagé

Adieu Meudon. Bonjour Palaiseau. Il ne s’agit pas encore de l’appartement définitif mais comme l’appartement définitif sera livré dans quelques mois seulement, des articles « déco » devraient pleuvoir d’ici la fin de l’année/début d’année prochaine. Parce que j’aime aussi beaucoup la déco :-p Et que la déco est une rubrique qui me tient particulièrement à coeur pour le Blog de Vi.
En attendant, voici quelques clichés de notre appartement Meudonnais, que nous avons bien apprécié durant ces 5 années passées:

20160203_Appartement_Meudon_IMG_9854

20160203_Appartement_Meudon_IMG_9873

  • Et pour finir: j’ai publié régulièrement sur le Blog de Vi!! Youhou!!

Un des objectifs fixés en ce début d’année et que je peux fièrement déclaré atteint. J’aurais voulu publier un poil plus souvent mais le temps et l’inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous.
Par contre, vous avez dû remarquer que la ligne directrice du blog n’est toujours pas vraiment fixée … On va dire que ce n’est pas grave et que le temps fera son oeuvre.

En ce qui concerne les semaines à venir, vacances obligent, ce sera:

  • Le soleil du sud de la France et plus particulièrement, le soleil de l’Hérault, ma région natale
  • Un road trip aux US et quelques jours à Chicago. Merci le boulot #jekiffemonjob

En ce qui concerne les mois à venir …

  • « Laissez moi danser » … ça fait des années que j’y pense, trop longtemps que j’en ai envie, j’ai réalisé qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer, donc, c’est décidé, je me jette à l’eau et je vais m’inscrire à des cours de danse … et si c’est pas pour moi, bah j’arrêterai! Wait and see!
  • De la couture, encore de la couture et toujours de la couture. Je vais passer l’hiver à coudre et surtout, prendre des cours car apprendre les bases, ça ne fait jamais de mal et je pense que ça facilite la vie
  • Pas mal de boulot en Belgique … je pense …
  • Une grosse fiesta pour célébrer un double 35ème anniversaire (je suis aussi « party planner » à mes heures)
  • Je vais continuer activement la rédaction du Blog de Vi

A très viiiiiiiiiiiiiiiite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :