Beauté – Mon duo de choc de chez GARANCIA

J’ai découvert par hazard une nouvelle marque que j’adore. Je flânais dans les rayons de chez Monop quand je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle marque, GARANCIA, qui m’a donné envie d’essayer sur le champ.

J’ai opté pour la crème riche « Diabolique Tomate » et la crème des crèmes des nettoyants démaquillants « en Deux Coups de Baguette ».
J’ai plombé mon budget en prenant également le sérum concentré « L’Elixir du Marabout » mais je ne peux pas encore me prononcer sur celui-là …

20160415_GARANCIA_DSC_0977_reduit

La crème des crèmes est absolument divine. J’ai la peau plutôt sèche et surtout fragile. Le soir j’aime bien me démaquiller/nettoyer avec un lait en rentrant du boulot ou avant d’aller me coucher mais les laits, ça pique toujours et j’ai souvent une sensation pas spécialement agréable après, je ne me sens pas bien, ça tiraille et même parfois ça colle, BEURK!

J’en avais trouvé quelques-uns acceptables … mais rien qui ne m’avait réellement convaincue … jusqu’à la crème des crèmes …
Alors là, je dis BANCO. Elle est PARFAITE.
Sensation super agréable, super confortable, peau toute douce, qui ne tiraille pas d’un poil après utilisation. C’est tout simplement le bonheur. J’adore également l’odeur, mais c’est une odeur d’amande et j’adooooore l’odeur d’amande … donc, bon, ça aide.

Pour finir, il parait qu’en plus d’éviter le tiraillement de la peau, elle est anti-âge … mais ça, après deux semaines, je ne peux pas encore dire donc je reviendrai vers vous plus tard pour ce point.

20160415_GARANCIA_DSC_0978_reduit

La crème des crèmes c’est pour le soir. Passons à présent au matin.

Vous n’êtes pas réveillée depuis très longtemps, vous êtes « déjà » en retard car vous avez mis trois fois plus de temps qu’initialement prévu pour boire votre tasse de café au lait.
C’est parti pour l’étape « je me fais une tête pas trop fatiguée en deux temps, trois mouvements ».

Et là, je vous présente votre meilleure alliée, la partenaire idéale – roulement de tambour, ta da! – la crème riche « Diabolique Tomate ».
Elle me sauve carrément la vie depuis deux semaines !!

Bon, ok, j’avoue, je suis quand même toujours en retard de 5 min au RDV fixé avec mes collègues à l’entrée de l’hôtel pour partir au bureau mais, au moins, maintenant, j’ai bonne mine !
Et oui, parce que « Tomate Diabolique », pour résumer: Elle hydrate ! Elle sent bon ! Et elle donne bonne mine ! Je ne sais pas comment, c’est juste magique.
Elle est un poil teintée, mais pas teintée genre j’ai la face orange et je ressemble plus à rien, teintée j’ai vraiment meilleure mine !!

20160415_GARANCIA_DSC_0986_reduit

Je ne sais pas si cela va durer mais pour le moment, mon duo gagnant c’est celui-là, il me suit partout et je reviendrai vers vous dans quelques temps pour valider son utilisation sur le long terme et s’il est vraiment inclus dans les valeurs sûres de ma routine beauté.

Je vais tester d’autres produits GARANCIA et reviendrai aussi avec un petit compte rendu sur cette marque qui je pense a un très grand potentiel de séduction :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :